Left the Ground to Circle the Earth







Dry Romance (Model : Sophie T.) - © copyrights some[wh]air Antwerp July 2011

Cette série réalisée par un après-midi d'été dernier avec Sophie s'était déroulée dans cet endroit assez surréaliste pour la Belgique. On se promenait dans les environs pour trouver des lieux intéressants pour une série et lorsque cette dune est apparue devant mes yeux, je n'en croyais pas mes yeux tellement le dépaysement était grand. Après avoir enfilé cette robe, Sophie a fait danser le sable devant moi avec grâce et élégance.

5 commentaires:

MlleBlueBird a dit…

La robe est sublime... Et les photos vraiment réussies !

Longtemps que je n'étais pas passée ici.

Marie a dit…

Pfoua! Quelle magnifique série, Sophie est absolument divine avec cette robe et ces prises de vue! Bravo! Les photos de tes modèles récurrentes se font rare, comme Mélanie ou Eva.
Cela dit, j'aime beaucoup ton travail.

Marie.

Clara a dit…

Superbes photos,beau mouvement, bel endroit qui va bien avec le personnage et cette robe sublime =)

osiegirl a dit…

Ouahhh vraiment magnifique les photos :) C'est moi osiegirl hihi Je suis sur blogspot aussi maintenant Bisouss

somewhair a dit…

> MlleBlueBird : Merci beaucoup <3

> Marie : C'est vrai que ça fait un petit temps que je n'ai pas posté des photos avec certaines de mes muses :p Mais bientôt une tonne de photos avec Eva vont arriver :)

> Clara : Merci beaucoup :$

> osiegirl : Merci Osie, oui j'avais vu ton nouveau blog sur blogspot :)